Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris pourrait-il trouver un meilleur attaquant que Cavani ?

Si Antero Henrique décidait de se séparer d’Edinson Cavani à la fin de la saison, le Paris Saint-Germain pourrait viser une autre pointure mondiale pour occuper la pointe de l’attaque. Selon vous, quel serait le meilleur choix pour le PSG ? À moins que vous ne pensiez que les Parisiens ne doivent retenir l’Uruguayen à tout prix. Venez participer à notre sondage !

La nouvelle polémique autour de Neymar et Edinson Cavani semble avoir relancé les débats autour de l’avenir de l’Uruguayen. Ce vendredi, Il Corriere dello Sport a en effet assuré que l’attaquant en aurait plus qu’assez de la gestion du Paris Saint-Germain, depuis l’arrivée de la star brésilienne. Plusieurs clubs seraient d’ailleurs prêts à l’accueillir à bras ouverts, notamment la Juventus ! Les sextuples champions d’Italie suivent Edinson Cavani depuis qu’il évoluait à Palermo et ont tenté leur chance plusieurs fois ces dernières années, sans succès. L’attaquant du PSG, qui ne sentirait plus « à la maison » d’après des révélations du Parisien, pourrait ainsi être vendu par Antero Henrique, à la fin de la saison et les successeurs ne manqueraient pas.

Si Cavani part, le Paris Saint-Germain peut-il rêver plus grand ?

En effet, ces dernières semaines plusieurs grands noms ont été accostés au Paris Saint-Germain. À la Juventus justement, Paulo Dybala ne traverserait pas sa meilleure période et avec son recrutement, Antero Henrique pourrait s’attacher un nouveau postulant au Ballon d’Or, avec Neymar. En Serie A, Mauro Icardi pourrait également être une bonne solution. Jeune, talentueux et surtout diablement efficace, le capitaine de l’Inter est l’un des joueurs les plus prometteurs au poste d’attaquant. La piste Cristiano Ronaldo, en pleine rupture avec les dirigeants du Real Madrid et grand rêve des investisseurs qataris, pourrait également être une solution. À moins que vous ne préfériez une piste plus modeste, avec une arrivée de Malcom, qui permettrait à Kylian Mbappé d’être replacé dans l’axe de l’attaque. En Angleterre, Harry Kane fait tomber tous les records et le PSG pourrait berner le Real Madrid, en allant chercher la star de Tottenham cet été. La solution pourrait même venir d’Allemagne, où Robert Lewandowski est considéré comme l’un des meilleurs numéros 9 au monde. Le Paris Saint-Germain pourrait également opter pour une solution 100% française en pleine période de Coupe du monde, avec soit une arrivée d’Antoine Griezmann ou de Karim Benzema, qui pourraient faire des étincelles dans la capitale ! Finalement vous pourriez faire partie des amoureux d’Edinson Cavani, qui sont persuadés qu’il est tout simplement le meilleur choix pour le PSG au poste d’attaquant. Vous vous opposeriez ainsi fermement à son départ.

Alors, selon vous, Paris pourrait-il trouver un meilleur attaquant que Cavani ?

Articles liés