Le PSG, qui avait bougé concrètement sur le joueur en juin dernier, peut-il encore obtenir la signature d’Ilkay Gundogan ? Réponse.
Dans les médias allemands, Ilkay Gundogan, le milieu de terrain du BorussiaDortmund, a déclaré récemment au sujet de son avenir : « Il n’y a pas encore de décision de prise, et évidemment, tout doit être considéré très minutieusement, parce qu’une carrière ne dure qu’un temps. Pour être honnête, tout est encore ouvert. Une prolongation comme Aubameyang ? Normalement, vous devriez déjà connaître ma réponse. »
Le PSG avait approché Dortmund pour Gundogan en juin dernier
Le coéquipier d’Aubameyang, pour qui le PSG avait approché le BorussiaDortmund en juin 2015, est-il encore susceptible de s’engager avec le PSG ' Paris a-t-il encore ses chances pour Gundogan ' En théorie oui. D’une part, parce qu’Ilkay Gundonan sera sur le marché cet été. Son contrat se termine en effet en juin 2017, et pour le BorussiaDortmund, qui sait qu’il ne prolongera pas, il faut absolument vendre Gundogan cet été. D’autre part, parce que si plusieurs clubs ont pris des contacts, aucun accord définitif n’aurait été scellé.Pour autant, le Paris Saint-Germain, qui n’aurait pas concrètement réactivé le dossier, a déjà pris du retard. S’il convoite toujours Gundogan, le club de MarcoVerratti et de ThiagoSilva devra accélérer le mouvement. Selon nos informations, au moins deux clubs ont avancé des pions : le FCBarcelone, depuis l’an dernier. Et plus récemment la JuventusTurin.
La Juventus Turin a rencontré le père de Gundogan récemment
En effet, même si BeppeMarotta, le directeur sportif de la Juventus a démenti un intérêt pour Gundogan, nous pouvons affirmer que le club de PaulPogba a récemment rencontré l’entourage de Gundogan, ainsi que son père, pour ouvrir des discussions en vue d’un futur contrat. Alexandre Higounet