Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Real Madrid : Ces nouvelles révélations dans le dossier Gündogan !

Alors que Ilkay Gündogan serait notamment dans les petits papiers du Real Madrid, le joueur pourrait finalement atterrir au FC Barcelone !

« Il n’y a pas encore de décision de prise et, évidemment, tout doit être considéré très minutieusement, parce qu’une carrière ne dure qu’un temps. Pour être honnête, tout est encore ouvert », expliquait récemment Ilkay Gündogan à propos de son avenir. Dans le viseur du Real Madrid mais également du Barça, l’international turc pourrait bien quitter le Borussia Dortmund en fin de saison.

Le Borussia serait résigné !

En effet, selon les informations de Bild, le club allemand se serait fait à l’idée de devoir se séparer de Ilkay Gündogan lors de l’été prochain. En fin de contrat en 2017, le milieu de terrain ne compte pas prolonger avec le Borussia Dortmund, et voilà donc pourquoi le club allemand souhaiterait rentabiliser au plus vite le départ de son joueur, qui pourrait évidemment rapporter une belle somme, notamment si le Barça et le Real Madrid se mettent à surenchérir…

« J’aurais parié que vous me posiez cette question »

« Une prolongation comme Aubameyang ? J’aurais parié que vous me posiez cette question en premier. Normalement, vous devriez déjà connaître ma réponse. Je sais ce que j’ai dans mon club et je ne le perds pas de vue. Mais, encore une fois, aucune décision finale n’est prise », confiait récemment Ilkay Gündogan.

Articles liés