Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste XXL se précise pour Paredes !

En fin de contrat en 2023, Leandro Paredes devrait quitter le PSG durant le mercato estival. L’international argentin pourrait rebondir en Italie, dans les rangs de la Juventus Turin. 

Le mercato estival s’annonce bouillant au PSG. Alors que le dossier Kylian Mbappé vampirise tout le monde, le club de la capitale doit faire le ménage au poste de milieu de terrain. Entre Marco Verratti, Danilo Pereira, Idrissa Gueye, Ander Herrera, Georginio Wijnaldum ou encore Leandro Paredes, la direction du PSG estime qu'il y a beaucoup trop de monde dans ce secteur. Paredes pourrait bien être l’un des premiers à faire ses valises cet été, lui qui a de moins en moins de temps de jeu ces dernières semaines.

La Juventus ne lâche rien pour Paredes

D’après les informations de But!, Leandro Paredes serait en contacts avancés avec la Juventus Turin. Les dirigeants du club bianconero seraient passés à la vitesse supérieure pour obtenir l’international argentin. Alors que le Paris Saint-Germain réclame autour de 20M€, la Juventus ferait le forcing dans ce dossier. Les potentiels départs de Pjanic, Rabiot et Arthur pourraient être bénéfiques. Malgré la difficulté de trouver un accord contractuel, la Juventus fait donc de Paredes une priorité.

Articles liés