Désireux de se renforcer encore d'ici la semaine prochaine, le PSG se préparerait à frapper un grand coup. Dans le viseur du club de la capitale : Kylian Mbappé et Fabinho.
Le feuilleton Kylian Mbappé n'en finit plus d'alimenter les rumeurs. Sur les tablettes de grands clubs espagnols et anglais, l’attaquant français a visiblement donné sa priorité au Paris-Saint-Germain, qui ferait le forcing auprès de l'AS Monaco pour attirer le prodige de 18 ans. Mais le PSG est gourmand et scruterait également un autre joueur monégasque en la personne du milieu de terrain Fabinho. Le temps pressant à quelques jours de la fermeture du marché des transferts, la direction parisienne s’apprêterait à accélérer sur ces deux dossiers.
Lucas inclus dans la transaction ?
Alors que les discussions se poursuivraient entre les deux clubs, le PSG pourrait ainsi passer à l’action avec une offre avoisinant les 155 M€ plus Lucas Moura, indésirable dans la capitale, pour les deux joueurs d’après les informations de SFR Sport. Reste à voir si l'ASM se laissera convaincre par une telle proposition, tant sur le plan financier que sur le plan sportif. Nasser Al-Khelaïfi croise les doigts.