Dans des propos accordés à Radio Rai, Beppe Marotta, directeur sportif de la Juventus, a fait le point sur les situations de Simone Zaza et Paulo Dybala, visés respectivement par l’OM et le PSG.
Depuis sept matches, la Juventus est tout simplement inarrêtable. Depuis une défaite à Sassuolo (0-1), les hommes de Massimiliano Allegri ont enchaîné pas moins de sept victoires, et les voilà désormais à trois petites longueurs du leader de Serie A, l’Inter Milan. Dans cette remontée phénoménale, Paulo Dybala (8 buts) y est évidemment pour beaucoup. Comme Simone Zaza, qui répond présent lorsque le coach turinois décide de le sortir du banc. Tous deux très demandés sur le mercato, Dybala et Zaza pourraient-ils partir en janvier ? Beppe Marotta assure que non !
« Ils sont importants pour l’avenir »
« Dybala et Zaza ? Je pense que les deux n’ont pas encore exprimé tout leur potentiel, ils donneront encore plus dans le futur. Je suis sûr que l’expérience accumulée cette saison est essentielle et servira aux deux dès l’année prochaine », a ainsi confié le directeur sportif de la Juve. En attendant, l’OM et le PSG restent sur les rangs…
« La Juventus n'a jamais exprimé l'envie de le vendre »
Il y a quelques jours, Christian Maifredi, agent de Simone Zaza, était revenu sur le mercato estival, revenant notamment sur l’intérêt de l’OM : « La Juventus n’a jamais exprimé l’envie de vendre Zaza. En étant un attaquant de l’équipe nationale, c’est normal d’avoir des intérêts de quelques clubs. West Ham ? Nous avons eu des contacts avec les Britanniques qui ont exprimé un intérêt concret pour Zaza. Marseille ? Il y a eu des contacts plus intenses et d’autres moins ».