Jean-Michaël Séri, révélation de la saison en Ligue 1 avec l’OGC Nice et suivi par le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, ne semble pas être fan du jeu pratiqué par l’AS Monaco.
Jean-Pierre Rivère aura fort à faire cet été. Le président de l’OGC Nice devra en effet faire face aux différentes offensives qui vont arriver pour certains de ses joueurs… et même pour son entraîneur ! Lucien Favre serait en effet courtisé par plusieurs clubs européens et les médias allemands ont assuré qu’un accord aurait été trouvé entre lui et le BorussiaDortmund. Mais le gros dossier concerne Jean-Michaël Séri, pisté par le Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille ou encore le FC Barcelone.
« Le plaisir que j’ai pris à Nice, je ne l’aurais pas pris à Monaco »
Le milieu de terrain ne sait pas encore s’il restera à l’OGC Nice la saison prochaine ni quel club il ralliera. Ce qui semble sûr… c’est que ce ne sera pas l’AS Monaco. « Je ne pense pas. Le style est différent du nôtre. Nous c’est du redoublement de passes, de patience. Pas Monaco. Ils vont vite vers l’avant » a expliqué Jean-Michaël Séri, au micro de RMC Sport. « Les latéraux dédoublent, ils centrent. Nous c’est plus des redoublements de passes. Le plaisir que j’ai pris à Nice, je ne l’aurais pas pris à Monaco. Ce sont différents styles de jeu ».