Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rivère fixe un prix XXL dans le dossier Seri !

Alors que le PSG et l'AS Monaco seraient en concurrence pour Jean-Michaël Seri, le président de l’OGC Nice réclame pas moins de 40M€ dans ce dossier. 

Comme le révélait Le Parisien vendredi matin, l’AS Monaco ferait de l’ombre au PSG dans le dossier Jean-Michaël Seri et aurait une longueur d’avance sur le club de la capitale pour le milieu de terrain ivoirien de l’OGC Nice. Mais l’ASM ne serait pas l’unique danger de Nasser Al-Khelaïfi et du PSG, puisque des clubs étrangers en pinceraient également pour Seri. Le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, s'est prononcé sur RMC en précisant qu'il serait prêt à laisser partir son milieu en cas d’offre de 40M€.

« Si demain, un club met 40 millions sur Jean-Michaël, il partira. »

« Seri, il a une clause à 40 millions. Ça a fait sourire tout le monde quand on a mis cette clause il y a deux ans. À ce prix-là, il sera libre. Sinon, on n’a pas pour l’instant l’intention de le vendre. Même si on ne prend pas les clauses au sérieux en France, il y a quand même un respect à avoir. Si demain, un club met 40 millions sur Jean-Michaël, il partira », assure le patron de l'OGC Nice. Le PSG est donc prévenu dans ce dossier... 

Articles liés