Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi tout proche de signer un cadre de Zidane ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Real Madrid, Pepe devrait finalement quitter librement le club merengue cet été, et le PSG serait désormais le grand favori pour signer le défenseur portugais. Explications.

« Pepe ? Je ne sais pas encore de quoi sera fait son avenir », lâchait Zinedine Zidane fin avril quant à l’avenir de Pepe (34 ans) au Real Madrid, alors que le contrat du défenseur portugais court jusqu’en juin prochain. Et alors que la Chine semblait être la destination privilégiée par Pepe ces derniers mois, l’emblématique roc défensif du Real Madrid pourrait finalement atterrir… au PSG !

Le PSG grand favori du dossier ?

En effet, comme le révèle AS ce samedi, le PSG serait le nouveau favori du dossier Pepe. Ce dernier, déçu de la nouvelle proposition de prolongation du Real Madrid (qui lui proposait un salaire de 6M€), aurait donc décidé de quitter librement la Casa Blanca lors du prochain mercato et son futur semble se porter vers le PSG comme l’explique le quotidien ibérique. Malgré les intérêts de clubs chinois et européens, Nasser Al-Khelaïfi aurait pris le dessus dans ce dossier et pourrait ainsi signer son premier gros coup de l’été.

Articles liés