menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - PSG : Deux menaces XXL à l’étranger dans le dossier Seri ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG aurait fait de Jean-Michaël Seri l’une de ses grandes priorités du mercato estival, le FC Barcelone ainsi qu’un cador italien seraient également en course dans ce dossier.

Comme le révélait Le Parisien ce vendredi matin, l’AS Monaco ferait de l’ombre au PSG dans le dossier Jean-Michaël Seri et aurait une longueur d’avance sur le club de la capitale pour le milieu de terrain ivoirien de l’OGC Nice. Mais l’ASM ne serait pas l’unique danger de Nasser Al-Khelaïfi et du PSG puisque, toujours selon le quotidien, des clubs étrangers en pinceraient également pour Seri.

Seri suivi de près à l’étranger ?

En effet, le FC Barcelone ainsi qu’un club italien de haut de tableau envisageraient également de déloger Jean-Michaël Seri de l’OGC Nice durant le mercato estival. Robert Fernandez, le directeur sportif catalan, aurait déjà sondé l’entourage de Seri à ce sujet. Le PSG aura donc fort à faire s’il souhaite boucler l’arrivée de Seri durant le mercato estival.

Articles liés