Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva aurait validé une piste chaude en interne !

Alors que le PSG envisagerait plus que jamais de recruter Jean-Michaël Seri lors du prochain mercato estival, Thiago Silva apprécierait beaucoup le joueur de l’OGC Nice et validerait déjà cette option.

Outre les pistes offensives prestigieuses activées par le PSG depuis plusieurs semaines (Alexis Sanchez, Pierre-Emerick Aubameyang), le club de la capitale observerait également dans les autres secteurs du jeu. Ainsi, la piste Jean-Michaël Seri prendrait de l’ampleur en interne, d’autant que le milieu de terrain ivoirien de l’OGC Nice aurait visiblement tapé dans l’œil des cadres du PSG comme le révèle Le Parisien dans son édition du jour.

Thiago Silva aurait validé Seri !

En effet, selon le quotidien, Thiago Silva apprécierait beaucoup le profil technique de Jean-Michaël Seri et inciterait plus que jamais la direction du PSG à foncer sur ce dossier lors du prochain mercato. Ainsi, suivant les conseils du capitaine brésilien du PSG, Patrick Kluivert aurait activé les grandes manœuvres en coulisses afin de recruter Seri. Pour rappel, l’OGC Nice en demanderait pas moins de 25M€.

Articles liés