Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme rebondissement en coulisses pour Seri ?

Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG pour le prochain mercato estival, Jean-Michaël Seri intéresserait également l’AS Monaco. Et le club de la Principauté aurait même une longueur d’avance sur Nasser Al-Khelaïfi pour le joueur de l’OGC Nice.

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, le Borussia Dortmund vient concurrencer le PSG, l’OM et le FC Barcelone dans le dossier Jean-Michaël Seri (25 ans), alors que le milieu de terrain ivoirien réalise une excellente saison avec l’OGC Nice. Mais l’intérêt prononcé de Nasser Al-Khelaïfi pourrait ne pas suffire à attirer Seri au PSG lors du prochain mercato estival, puisque Le Parisien révèle dans ses colonnes du jour qu’un nouveau concurrent de taille ferait de l’ombre au club de la capitale.

L’AS Monaco en embuscade !

L’AS Monaco, qui pourrait perdre un ou plusieurs de ses éléments du milieu de terrain cet été (Fabinho, Tiémoué Bakayoko ou encore Joao Moutinho qui arrive en fin de contrat), en pincerait également pour Jean-Michaël Seri. Mieux encore, selon le quotidien, le directeur sportif monégasque Antonio Cordon aurait déjà une longueur d’avance sur le PSG dans ce dossier. Pour rappel, Seri pourrait quitter Nice contre un montant avoisinant les 25M€. Reste à savoir qui de l’AS Monaco ou du PSG raflera la mise…

Articles liés