Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros danger à prévoir dans le dossier Rabiot ?

À l’approche du mercato estival, plusieurs joueurs du PSG seraient encore dans l’incertitude, et ce serait également le cas d’Adrien Rabiot. Le milieu de terrain attendrait de connaître le visage du futur recrutement parisien avant de se prononcer.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité fin mars, Arsenal et son manager Arsène Wenger en pincent pour Adrien Rabiot, dont le contrat court jusqu’en 2019 au PSG, mais ce dossier dépend de l’avenir incertain de l’entraîneur français chez les Gunners. En attendant, Rabiot s’apprête à terminer tranquillement la saison dans les rangs du PSG, mais en coulisses, son avenir serait encore loin d’être fixé comme l’annonce L’Equipe ce vendredi.

Rabiot dans le flou ?

En effet, Adrien Rabiot s’inquièterait de la récente tournure du projet du PSG et attendrait la fin de saison avant de clairement se positionner pour son avenir. Très suivi à l’étranger, le milieu de terrain francilien fait l’objet d’échanges entre sa mère, Véronique Rabiot, et Patrick Kluivert, mais n’envisagerait absolument pas pour le moment de prolonger son contrat qui court jusqu’en 2019 au Parc des Princes. Par ailleurs, Rabiot aurait clairement exprimé son souhait d’évoluer en tant que milieu relayeur, alors qu’Unai Emery l’utilise régulièrement au poste de sentinelle. Reste à savoir si le mercato estival à venir au PSG lui apportera les motifs de satisfaction qu’il attend… sous peine d’envisager un départ ?

Articles liés