Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un international français en approche cet été ?

Avec les départs qui pourraient se préciser dans l'entrejeu du PSG cet été, le club de la capitale pourrait finalement boucler l'arrivée de Geoffrey Kondogbia durant le mercato estival. Un nouvel international français dans les rangs parisiens…

De quoi sera fait le mercato estival du PSG? La question revient en boucle depuis plusieurs mois. Plusieurs éléments du milieu de terrain tels que Marco Verratti, Adrien Rabiot ou encore Blaise Matuidi sont annoncés dans le viseur de grands clubs européens, et le contrat de Thiago Motta arrive à expiration. Mais le dossier le plus chaud concerne Grzegorz Krychowiak, qui pourrait quitter le PSG pour rallier l'Inter Milan avec un échange à la clé pour le club francilien.

Kondogbia vers le PSG ?

En effet, comme l'annonçait La Gazzetta dello Sport jeudi, le PSG pourrait céder Krychowiak avec l'Inter Milan dans le cadre d'un échange avec Geoffrey Kondogbia, qui viendrait ainsi garnir le milieu de terrain du PSG cet été. Unai Emery accueillerait ainsi un nouvel élément de l'équipe de France (5 sélections)… Reste à savoir si l'opération se concrétisera dans les semaines à venir.