menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - PSG/OM : Mauvaise nouvelle pour cette piste commune d’Henrique et de Zubizarreta ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Diadié Samassékou pourrait finalement rejoindre le RB Leipzig selon Loïc Tanzi.

Malgré un effectif pléthorique, composé de grands noms du football mondial, à l’image d’Edinson Cavani, Neymar ou ThiagoSilva, la direction du Paris Saint-Germain n’hésite pas à aller dénicher certains jeunes joueurs. AnteroHenrique en pincerait, à l'instar de l'Olympique deMarseille, pour Diadié Samassékou, milieu terrain de 22 ans du Red Bull Salzbourg, mais ce serait sans compter sur les intentions des dirigeants du RB Leipzig.

Le RB Leipzig souhaiterait faire monter Samassékou

Si LoïcTanzi annonce un intérêt concret du Paris Saint-Germain pour DiadiéSamassékou, le journaliste de RMC et de SFR Sport explique que la direction du RedBullSalzbourg tenterait de conserver l’international malien afin de l'envoyer vers le RB Leipzig dans les prochains mois. « Le Paris Saint-Germain suit de très près la progression de Diadié Samassékou (Salzbourg). En janvier, la question de son recrutement s'était posée avant de prendre Diarra. Lille a essayé l'été dernier, mais Leipzig aimerait le faire monter », écrit-il via son compte Twitter.

Articles liés