Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OM : « Edinson Cavani ? Donnez-le nous, on le prend à l’OM ! »

Edinson Cavani, PSG

Alors qu’Edinson Cavani est actuellement en difficulté avec le PSG, Akhenaton, le membre emblématique du groupe IAM l’accueillerait volontiers à l’OM.

En cruel manque de confiance, Edinson Cavani vit un début de saison compliqué avec le Paris Saint-Germain. Ainsi, le rendement de l’attaquant parisien est régulièrement pointé du doigt. Dans un large entretien accordé à So Foot, Akhenaton, le membre emblématique du groupe IAM et fidèle supporter de l’OM, estime que le buteur uruguayen ne mérite pas les critiques.

« CAVANI EST UN SUPER JOUEUR »

« James Rodriguez ? C'est ça ! Un super joueur, lui. Il est venu renforcer le Real cette année, ça va être compliqué d'aller leur enlever le titre en C1... Les deux concurrents d'ailleurs, le Barça et le Real. C'en est stupide à voir tellement il y a de monde offensivement... Mais oui James, c'est un coup de cœur. Après, un mec comme Suárez est aussi très fort, malgré ce geste déplorable et condamnable, qui n'enlève en rien son talent. L'Uruguay produit un football terne, lui l'illumine. Même Cavani est un super joueur, qui ne mérite pas toutes ces critiques. Donnez-le nous, on le prend à l'OM ! »

« QUAND TU ES UN CHEVAL, TU NE DEVIENS PAS UN ÂNE »

Salvatore Sirigu n’avait pas manqué l’occasion de monter au créneau pour défendre Edinson Cavani. « Quand un attaquant est habitué à beaucoup marquer, c’est normal d’être critiqué et de ne pas être content si ce n’est plus le cas. Les attaquants vivent pour le but. S’il ne marque plus autant, ça devient bizarre, surtout pour les autres. Quand ça reviendra, il n’y aura plus de problème. Et quand tu es un cheval, tu ne deviens pas un âne. Tu restes un cheval. Il est tranquille, comme toujours ».

Articles liés