En cas de départ de l’un de ses attaquants, la Juventus rêverait d’Edinson Cavani. Mais l’attaquant du PSG pourrait couter très cher pour les Turinois, qui surveilleraient de près le dossier Michy Batshuayi, son homologue de l’OM.
Est-ce la dernière saison d’Edinson Cavani au PSG ? Tout porte à croire que la collaboration entre le club de la Capitale et l’Uruguayen soit proche du terme. L’attaquant n’a jamais su s’imposer au sein du Paris Saint-Germain comme une pièce indispensable du dispositif de Laurent Blanc, quelque peu lassé par ses états d’âme. De plus, sa volonté de jouer dans l’axe de l’attaque pourrait être décisive et ainsi faire de l’ancien du Napoli l’un des gros dossiers du prochain mercato estival.
Cavani, le rêve inaccessible de la Juventus ?
La Juventus rêverait d’Edinson Cavani. Les Bianconeri suivent le buteur depuis ses débuts à Palermo, en 2007 et étaient l’un des principaux concurrents du PSG, lors du transfert du joueur en provenance de Napoli. Avec un possible départ d’Alvaro Morata en fin de saison, La Vieille Dame pourrait revenir à l’attaque. D’après les informations de Calciomercato, les champions d’Italie travailleraient pour s’attacher les services de l’Uruguayen. Pourtant, ce dossier pourrait s’avérer des plus compliqués, ce qui devrait finalement pousser la Juve à abandonner la piste pour aller du Michy Batshuayi, attaquant de l’OM. Le Belge saurait l’avantage d’être beaucoup moins cher que le joueur du Paris Saint-Germain. De plus, les Italiens ne pourraient pas tenir la cadence de clubs comme Manchester City ou Chelsea, également intéressés par le Sud-Américain.