Alors que Steve Mandanda assure qu’il n’y aucun problème entre les joueurs et le coach Michel, la tendance serait bien différente, au sein du vestiaire de l’OM.
Il y a quelque chose qui ne va pas du côté de l’OM. Certes les Marseillais peinent sur le terrain, surtout à domicile. Mais, le véritable problème n’est pas là. En dépit de tout ce que peuvent dire les joueurs, comme Steve Mandanda, il y aurait bel est bien un problème avec Michel. Le technicien espagnol serait irrité par sa direction, avec qui le courant passe peu, ainsi qu’avec certains de ses joueurs. Ce n’est pas un hasard s’il avait déjà égratigné l’image de certains joueurs de l'OM, pointant du doigt un manque de maturité et d’implication.
« Ils ne veulent pas la peau de leur entraineur, mais… »
L’Équipe de ce mercredi révèle que si le vestiaire de l’OM ne veut pas lâcher Michel, il y a des choses qui ne passent pas. « Les joueurs de l’OM, dans leur immense majorité, ne veulent pas la peau de leur entraineur » peut-on lire dans les colonnes du quotidien. « Mais, c’est différent, ils savent que celui-ci tient uniquement à sa peau ». Plusieurs médias ont expliqué que l’Espagnol aurait la tête ailleurs et ses récents propos concernant le poste d’entraineur du Real Madrid, auraient creusé un fossé déjà béant, entre lui-même et son groupe. Même des joueurs comme Lucas Silva, qui a pourtant été réclamé par l’ancien de l’Olympiakos, n’auraient plus confiance en son coach.