Le mercato approche et au PSG, ça s’active aussi bien du côté des départs que des arrivées. Et parmi les joueurs qui pourraient partir, Clément Chantôme est le plus proche du départ.
Les sanctions de l’UEFA dans le cadre du Fair-Play financier risquent de s’assouplir, ce qui devrait permettre au PSG de s’activer cet hiver. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas soigner les rentrées d’argent et pour cela, les Parisiens pourraient vendre Clément Chantôme.
Mercato - PSG/OL/ASSE : Une piste se confirme pour Chantôme mais…
UN RETOUR À TOULOUSE ?
Ce mardi, France Football révèle ainsi que plusieurs clubs français seraient sur le coup pour faire venir Clément Chantôme qui pourrait s’avérer un excellent rapport qualité/prix. Mais parmi ces clubs, Toulouse serait le plus actif pour faire revenir le milieu de terrain du PSG qui a avait été prêté une saison au TFC : « Clément Chantôme a manifesté son envie de trouver plus de temps de jeu ailleurs. Toulouse ferait le forcing pour le récupérer, tout comme un autre club français » peut-on lire dans l’hebdomadaire.
« IL VEUT JOUER »
Barré par Blaise Matuidi, Marco Verratti, Thiago Motta ou encore Yohan Cabaye et Adrien Rabiot, Clément Chantôme se plaindrait de son temps de jeu réduit comme l’avait révélé Stéphane Courbis, son agent : « Je ne commenterai pas ce que fait le PSG. Lui ce qu’il veut c’est jouer, donc si demain un club est sportivement intéressant, on en parlera avec Paris. Everton, Le FCSéville et l’Olympiakos ' Sincèrement je ne suis pas au courant. Oui, il y existe un intérêt d’un club, mais je ne commenterai pas le nom de ce club »