Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Un prétendant anglais toujours présent pour Chantôme ?

Clément Chantôme, PSG

À un an de la fin de son contrat avec le PSG, Clément Chantôme ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Et alors que sa situation pourrait dépendre d’Adrien Rabiot, un club anglais serait toujours sur ses traces.

Prêté par le PSG à Toulouse la saison passée, Clément Chatôme aura t-il l’occasion de prouver sa valeur du côté du Parc des Princes, alors que la concurrence fait rage au milieu de terrain (Marco Verratti, Thiago Motta, Blaise Matuidi, Yohan Cabaye, Adrien Rabiot) ? Outre l’OL, Everton se serait également positionné sur ce dossier, et n’aurait pas encore tiré un trait sur le joueur du PSG.

EVERTON NE LÂCHERAIT RIEN

Talksport assure ce mercredi que les dirigeants d’Everton seraient toujours disposés à relancer Clément Chantôme d’ici la fin du mercato estival. Seul bémol : l’avenir du milieu de terrain pourrait Adrien Rabiot, qui figurerait toujours sur les tablettes d’Arsenal.

« IL EST LA PROPRIÉTÉ DE PARIS »

Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a récemment fait le point sur le dossier Clément Chantôme : « Ecoutez, l’an dernier il aurait dû venir, Rémi (Garde) le souhaitait absolument » a-t-il expliqué. « Le PSG ne lui a pas donné de bon de sortie pour Lyon, mais pour Toulouse. Ca ne dépend pas uniquement de lui ou de nous, il est la propriété de Paris ».

Articles liés