Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : L’avenir de Chantôme lié à celui de Rabiot ?

Prêté la saison dernière à Toulouse, Clément Chantôme souhaiterait quitter le PSG. Mais le club de la capitale attendrait encore de voir comment se passe son mercato pour décider de son avenir.

Barré par la forte concurrence au milieu de terrain parisien avec notamment Matuidi, Cabaye et Motta, Clément Chantôme ne devrait pas avoir beaucoup de temps de jeu cette saison. Lors du dernier match, contre Bastia, le joueur du PSG a regardé la rencontre depuis les tribunes. Pour le Français, un départ semblerait donc inéluctable, mais les dirigeants du club français hésiteraient encore à vendre le joueur formé au club comme l’indique Le Parisien.

CHANTÔME POURRAIT FINALEMENT RESTER

Alors que Clément Chantôme aurait déjà trouvé un accord avec l’OL concernant un éventuel transfert, le milieu français pourrait rester au PSG pour cette saison et ainsi aller au bout de son contrat qui expire en juin prochain. En effet, son avenir serait directement lié à celui d’Adrien Rabiot. En cas de départ de ce dernier, Laurent Blanc serait privé d’un milieu de terrain. Dans ce cas, Chantôme pourrait alors être conserver dans l’effectif afin d’avoir assez de joueurs pour remplir les nombreux objectifs de cette saison.

RABIOT AUTORISÉ À PARTIR

L’avenir de Chantôme étant lié au cas Rabiot, le premier devrait donc finalement rester au PSG. En effet, alors que les dirigeants parisiens ne voulaient pas entendre parler d’un départ depuis quelques semaines, ils se seraient finalement résigner à perdre leur joueur. En fin de contrat en juin prochain, l’international espoir pourrait alors partir libre du club champion de France. Une situation que le PSG ne veut pas voir arriver, c'est pourquoi le club devrait le transférer cet été afin de récupérer un peu d’argent sur son transfert. Arsenal et la Juventus seraient les plus avancés dans ce dossier.

Articles liés