Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Juventus/Liverpool : Un nouveau prétendant pour Lavezzi ?

Désireux de recruter Di Maria, le PSG pourrait alors décider de lâcher Ezequiel Lavezzi. Une situation suivie de très près par de nombreux clubs qui aimeraient attirer l'Argentin.

Joueur important de l’effectif du PSG, Ezequiel Lavezzi est pourtant annoncé sur le départ. Son nom revient avec insistance du côté de la Juventus, qui souhaiterait rapatrier l’Argentin en Italie. En Angleterre également, le joueur a la cote et notamment auprès de Liverpool qui voudrait remplacer Luis Suarez. Néanmoins, le finaliste de la dernière Coupe du monde pourrait finalement prendre la direction d'une destination plus surprenante comme le révèle Fotomaç.

DIRECTION LA TURQUIE POUR LAVEZZI ?

Annoncé un peu partout en Europe, Ezequiel Lavezzi pourrait finalement poser ses valises en Turquie, dans le club de Galatasaray. En effet, l’Argentin serait une des priorités du président du club, Ünal Aysal. Le média turc annonce même que Galatasaray serait déjà bien renseigné dans ce dossier. En marge d’un match amical face au White Star, à Bruxelles, le président aurait alors fait un détour par Paris. Une rencontre avec Nasser al-Kheïlafi était alors prévue afin de discuter d’un éventuel transfert d’Ezequiel Lavezzi. Reste donc à savoir si le joueur sera séduit par ce challenge.

LA JUVENTUS DÉSAVANTAGÉE POUR LAVEZZI ?

Si Galatasaray serait désormais rentré dans la course pour Lavezzi, d’autres clubs se sont déjà manifestés pour le joueur du PSG. C’est notamment le cas de la Juventus qui souhaiterait l’associer à Tevez à la pointe de son attaque. Néanmoins, même si le club italien aurait les faveurs de l’Argentin, il partirait avec un gros désavantage. Entre son précédent club, Naples, et la Juventus, les relations sont très tendues. Lavezzi pourrait décider de ne pas décevoir ses anciens supporters.

Articles liés