André Silva, attaquant du FC Porto suivi par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, serait également dans le viseur du Milan AC.
L’été sera très chaud pour André Silva. Comme vous l’a révélé récemment Le 10 Sport, l’attaquant du FC Porto serait l’une des priorités de l’Olympique de Marseille pour le prochain mercato estival. Mais le buteur intéresserait également le Paris Saint-Germain, qui aurait pris contact avec son entourage. Le Real Madrid lorgnerait aussi sur lui, avec un Cristiano Ronaldo qui militerait auprès de ses dirigeants pour qu’ils fassent une offre pour son compatriote.
Le Milan AC et l’Inter également dans la course ?
Deux autres candidats viennent s’ajouter à la longue liste de prétendants à l’international portugais. D’après les informations exclusives de TMW, l’Inter et le Milan AC réfléchiraient sérieusement à faire une offre pour André Silva. Les Rossoneri seraient persuadés que l’attaquant du FC Porto est le remplaçant idéal en cas de départ de Carlos Bacca. Leurs rivaux Nerazzurri devraient également méditer un assaut, surtout sachant que les propriétaires chinois sont prêts à investir beaucoup d’argent cet été.