Sous contrat jusqu’en juin avec l’OL, Rachid Ghezzal pourrait quitter le club rhodanien l’été prochain. Et alors que le PSG continuerait de le suivre de près, faut-il croire à un départ pour l’attaquant algérien ?
« Cela trotte dans la tête car j’ai un choix très important à faire. Être libre de signer où l’on veut, c’est rare. En prenant du recul, on ne va pas se le cacher, on se dit qu’on est en position de force. Une prolongation ? Je ne perds pas espoir », lâchait récemment Rachid Ghezzal sur son avenir, alors que son contrat prendra fin en juin prochain à l’OL. Le PSG serait d’ailleurs toujours à l’affût dans ce dossier, et aucune décision ne semble encore prise pour l’attaquant algérien.
Ghezzal, un avenir flou…
Alors que l’OL aurait tenté à plusieurs reprises par le passé de prolonger le contrat de Ghezzal, le dossier semble au point mort et de nombreux clubs étrangers, en plus du PSG, semblent vouloir en profiter. L’avenir de l’Algérien semble donc s’écrire loin des Gones, à moins d’un revirement de situation dans les semaines à venir.