Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Patrick Kluivert répond à Jean-Michel Aulas pour Memphis Depay !

Après avoir attiré Memphis Depay, Jean-Michel Aulas a annoncé avoir été confronté à une surenchère de Patrick Kluivert dans ce dossier. Ce dernier lui a répondu.

Très fier d’avoir réalisé l’un des gros coups de ce mercato en attirant Memphis Depay, Jean-Michel Aulas n’a pu s’empêcher d’évoquer une surenchère de dernière minute du PSG pour l’ailier néerlandais : « On a eu une surenchère au dernier moment du Paris-Saint-Germain menée par Patrick Kluivert. » Une information démentie dans un premier temps par une source proche du club de la capitale jugeant que cette information est « ridicule » et insistant que « si on le voulait, on l’aurait pris. »

« Je n’ai pas essayé de faire signer Depay »

Le principal concerné par ce dossier, Patrick Kluivert, est sorti du silence en niant à son tour avoir tenté d’attirer Memphis Depay. « Je connais très bien Memphis, je lui ai parlé, je n’ai pas essayé de le faire signer et je suis très content qu’il joue à Lyon. J’ai parlé avec lui, mais ce n’était pas directement pour le prendre », confie le directeur sportif du PSG dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés