Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aulas confirme une approche de Kluivert pour Memphis Depay !

Alors que Memphis Depay a officiellement été présenté par l’OL vendredi, Jean-Michel Aulas a profité de l’occasion pour confirmer une offensive de dernière minute de la part du PSG pour l’attaquant hollandais.

Comme le révélait Infosport + vendredi après-midi, le PSG aurait tenté de griller l’OL sur le fil dans le dossier Memphis Depay. Finalement, l’attaquant hollandais a bel et bien privilégié le projet de Jean-Michel Aulas en bouclant officiellement son arrivée en provenance de Manchester United pour 16M€ vendredi. Et le président de l’OL a profité de sa conférence de presse de présentation pour évoquer la tentative désespérée du PSG dans ce dossier.

« Une surenchère menée par Patrick Kluivert »

« On a eu une surenchère au dernier moment du Paris-Saint-Germain menée par Patrick Kluivert », souriait le président de l’OL vendredi, confirmant donc l’approche du directeur du football du PSG pour son compatriote hollandais. Finalement, Patrick Kluivert devra se tourner vers d’autres profils s’il souhaite attirer du sang neuf en attaque avant la fin du mercato.

Articles liés