Alors que Memphis Depay est désormais un joueur de l’OL, le Néerlandais aurait tout simplement refusé les approches du PSG pour rejoindre les Gones.
Si son expérience à Manchester United a été un échec, Memphis Depay tentera donc de relancer sa carrière du côté de l’OL. Et cela commencera dès dimanche lors de la rencontre face à l’OM. Ce vendredi, les Gones ont annoncé l’arrivée du Néerlandais. Jean-Michel Aulas a ainsi réalisé un très joli coup en s’offrant Depay, devançant par la même occasion une très grosse concurrence. Des clubs intéressés parmi lesquels figurerait notamment le PSG.
Le PSG snobé par Depay ?
Alors que le transfert de Memphis Depay est donc estimé à 25M€, bonus compris, l’OL aurait ainsi devancé le PSG. Comme l’explique Infosport+, « le PSG a transmis une offre pour Depay. L’attaquant néerlandais a finalement choisi de s’engager avec l’OL ». Après avoir été devancé par Manchester United en 2015, le PSG a donc échoué une seconde fois pour attirer Memphis Depay.
Le @PSG_inside a transmis une offre pour #Depay. L'attaquant néerlandais a finalement choisi de s'engager avec @OL. #mercatopic.twitter.com/FKmX9XVcFy
— INFOSPORT+ (@infosportplus) 20 janvier 2017