Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - PSG/OL : Génésio se prononce sur l'avenir de Rachid Ghezzal !

L’OL a officialisé la signature de Memphis Depay. Mais Bruno Génésio a affirmé que cette arrivée n’aurait aucune incidence sur le cas Rachid Ghezzal.

L’OL retient toujours Rachid Ghezzal. Malgré l’arrivée de Memphis Depay, les Gones ne souhaiteraient en aucun cas se séparer de leur international algérien. L’attaquant de 24 ans sera en fin de contrat à l’issue de la saison. Son avenir à l’OL parait on ne peut plus incertain. D'autant que Rachid Ghezzal ne manquerait pas de prétendants, le PSG, Arsenal, l’Atletico Madrid, Valence, Everton et maintenant l’AS Monaco se seraient positionnés pour le recruter. En conférence de presse, Bruno Génésio a réaffirmé son désir de conserver son numéro 11. 

« Je milite toujours pour qu’il resigne »

« Ce transfert ne scelle pas du tout son sort, je milite toujours pour qu’il resigne, je pense que c’est la bonne solution pour lui et pour nous. Maintenant, je ne suis pas décideur. Ça ne change rien pour moi. On a besoin de joueurs de talents, c’est souvent le talent qui fait la différence dans les zones de vérité. Memphis en est un, Rachid aussi, les autres aussi. On a encore trois compétitions à jouer, ça ne sera pas de trop », a-t-il précisé.

Articles liés