Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi toujours en course pour Amine Harit ?

Alors que le PSG affrontera le FC Nantes ce samedi en championnat, l’une des grandes pépites des Canaris figurerait toujours sur les tablettes de Nasser Al-Khelaïfi : Amine Harit.

Comme le révélait la presse italienne en décembre dernier, le PSG serait intéressé par le profil d’Amine Harit (19 ans), jeune milieu offensif du FC Nantes, également annoncé dans le viseur de l’OL, Liverpool, le Milan AC, l’Inter Milan et le Bayern Munich. Titulaire indiscutable cette saison dans l’entrejeu nantais, Harit est considéré comme l’un des espoirs français les plus prometteurs de sa génération. D’ailleurs, le PSG ne s’y tromperait pas et serait toujours sur ses traces.

Harit dans les petits papiers du PSG ?

Selon Le Télégramme, qui réalise ce samedi un portrait d’Amine Harit, le milieu de terrain du FC Nantes intéresserait bel et bien le PSG. Toutefois, le club de la capitale devrait faire à une rude concurrence puisque le Bayern Munich pourrait bien formuler une offre de 8M€ au FC Nantes pour arracher le jeune talent dans un avenir proche. Titularisé à 19 reprises pour sa première saison en Ligue 1, Harit n’a pour le moment inscrit qu’un but.

Articles liés