Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Une autre gros coup prévu par Aulas après Memphis Depay ?

Après avoir fait signer Memphis Depay, l’OL chercherait à renforcer le couloir gauche de sa défense. Les Gones pourraient tenter de réaliser un nouveau coup de premier choix avec Patrice Evra.

L’OL ne chôme pas cet hiver. Les Gones viennent d’officialiser l’arrivée de Memphis Depay (16 M€) en provenance de Manchester United. Le recrutement de l’international néerlandais est un énorme coup réalisé par Jean-Michel Aulas. Âgé tout juste de 22 ans, l’ancien attaquant de Manchester United pourrait relancer sa carrière à Lyon. Selon L’Équipe, l’OL pourrait ne pas en rester là sur ce mercato.

Tenter le coup Patrice Evra ?

Désireux de renforcer le couloir gauche de sa défense, Jean-Michel Aulas pourrait se laisser tenter par Patrice Evra. Le vétéran français de 35 ans joue de moins en moins avec la Juventus Turin et rechercherait une porte de sortie à six mois de la fin de son contrat. Si Crystal Palace serait en contact avancé avec l’ancien Monégasque, l’OL pourrait jouer les trouble-fêtes. D’autant que Patrice Evra n’a jamais caché son ambition de retrouver la Ligue 1, onze ans après l’avoir quittée. Toujours selon L’Équipe, Jean-Michel Aulas pourrait se servir de l’intérêt de la Juventus pour Corentin Tolisso afin de parvenir à ses fins.

Articles liés