Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Le constat de Fournier après l’arrivée d’Angel Di Maria !

Hubert Fournier, coach de l’Olympique Lyonnais, a livré son sentiment concernant l’arrivée d’Angel Di Maria au Paris Saint-Germain.

Le Paris Saint-Germain a commencé sa saison sur les chapeaux de roues, en battant l’Olympique Lyonnais lors du Trophée des Champions (2-0). Le champion de France en titre a d’ores et déjà montré sa supériorité. L’arrivée d’Angel Di Maria, en provenance de Manchester United, ne devrait pas changer la tendance puisque l’Argentin est l’énième star d’un effectif pléthorique, programmé pour vaincre. Les adversaires du PSG ont du souci à se faire…

« LE PSG ? ILS PEUVENT PRENDRE N’IMPORTE QUI »

Hubert Fournier en est bien conscient et après la défaite des siens et le recrutement d’Angel Di Maria, le technicien a porté un regard plutôt défaitiste concernant la saison qui se profile. « On ne parle même plus de fossé. Et encore, leur mercato n’est pas fini, et pour eux c’est désormais sans fin, ils peuvent prendre n’importe qui, alors non, ce n’est plus un fossé » a confié le coach de l’OL, dans une interview accordée à L’Équipe. « A nous de nous rapprocher, mais tous les ans, ils en rajoutent une couche, alors c’est compliqué ».

ANSALDI À PARIS CE LUNDI ?

Oui, Hubert Fournier a raison, le mercato du Paris Saint-Germain n’est pas fini. En effet, le club de la capitale pourrait accueillir un autre argentin dans les jours qui viennent. À en croire les informations de TMW, le PSG aurait trouvé un accord total pour le transfert de Cristian Ansaldi, en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, ce qui scellerait inévitablement l’avenir de Lucas Digne. Le portail d’information transalpin, assure que l’international français rejoindra l’AS Roma, pour un montant qui n’est pour le moment pas encore connu. En ce qui concerne le latéral gauche argentin, il devrait arriver à Paris ce lundi, afin de passer la visite médicale et signer un contrat de trois ans, avec une année en option.

Articles liés