Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le match face au PSG important pour l'avenir de Cristiano Ronaldo ?

Alors que le contrat de Cristiano Ronaldo est au coeur de nombreuses rumeurs, le Portugais compterait notamment sur le match face au PSG pour avoir sa revalorisation salariale. 

Dans quelques heures, le PSG jouera à Santiago Bernabeu pour un huitième de finale explosif contre le Real Madrid. Un match qui permettra d’observer les deux patrons de chaque équipe : Cristiano Ronaldo et Neymar. Si le Brésilien réalise une saison incroyable, avec 19 buts et 11 passes décisives en 18 matchs de Ligue 1, Cristiano Ronaldo est moins flamboyant avec des statistiques largement inférieures (11 buts marqués et 4 passes décisives). Des performances sportives décevantes, accompagnées des rumeurs autour de l'avenir du Portugais mécontent de son actuel. 

Ronaldo veut prouver son statut face au PSG ! 

Selon Mundo Deportivo, Cristiano Ronaldo ne serait toujours pas satisfait de son contrat, et souhaiterait changer cela. En effet, le Portugais attendrait une augmentation de salaire afin de rivaliser avec les contrats de Messi (environ 40M€ par an) et Neymar (36,8M€ par an). Cependant, Cristiano Ronaldo ne souhaiterait pas prolonger son contrat avec le Real Madrid, qui prendra fin den juin 2021. Et comme l'explique le média ibérique, le quintuple Ballon d'Or souhaiterait notamment frapper fort face au PSG pour montrer qu'il mérite bel et bien ce qu'il demanderait. 

Articles liés