Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle précision de taille sur le dossier Guedes ?

Alors que Gonçalo Guedes pourrait s’installer à Valence durablement, le Paris Saint-Germain afficherait un souhait fort concernant sa pépite.

En manque de temps de jeu la saison dernière, Gonçalo Guedes a fait ses valises l’été dernier pour finalement s’envoler vers le FC Valence, dans le cadre d’un prêt sans option d’achat. Les Valenciens feraient tout pour convaincre Nasser Al-Khelaïfi de céder le milieu offensif de 21 ans, très convaincant depuis ses débuts en Liga. El Confidencial se prononce sans détour quant aux intentions du Paris Saint-Germain si le club de la capitale venait à céder Guedes.

Une clause de rachat souhaitée par le PSG ?

Comme l’annonce le média ibérique ce vendredi, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique auraient d’ores et déjà une petite idée derrière la tête en cas de vente de Gonçalo Guedes au FC Valence. La direction de Paris Saint-Germain souhaiterait en effet instaurer une clause de rachat au sein du futur contrat de l’international portugais, et donc le rapatrier en temps voulu dans la capitale. A noter que Le 10 Sport vous annonçait en exclusivité ce mercredi qu'une réunion doit se tenir dans les prochaines heures entre les multiples marties.

Articles liés