Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle précision de taille sur l’avenir de Lucas…

Placé sur la liste des transferts par le PSG, Lucas Moura intéresserait désormais les dirigeants de Naples. Et un journaliste italien précise que son possible départ vers le club italien interviendrait en toute fin de mercato hivernal.

Comme le révélait la presse italienne ces dernières heures, Lucas Moura (25 ans) intéresserait désormais Naples ! Après le FC Nantes, Manchester United ou encore Tottenham, c’est désormais le pensionnaire de Serie A qui envisagerait de sortir Lucas de son calvaire au PSG, lui qui n’entre plus du tout dans les plans d’Unai Emery. Interrogé par TMW ce mardi, le journaliste de Sky Italia Luca Marchetti fait le point sur le dossier Lucas à Naples.

« Une opération viable dans les derniers jours… »

« Deulofeu à Naples ? C’est l’un des noms évoqués, mais il n’a pas l’approbation totale de Sarri. Non pas parce qu’il n’est pas fort, mais plutôt parce qu’il s’agit d’un joueur de contre, ce qui ne correspond pas au style de Naples. La piste Politano est toujours d’actualité, même si Sassuolo n’a pas l’intention de le vendre. Il y a aussi le dossier Lucas Moura du PSG. Cela pourrait être une opération viable dans les derniers jours du mercato », explique-t-il sur une possible arrivée de Lucas à Naples cet hiver, qui ne devrait donc pas se décanter dans les prochains jours.

Articles liés