Le mercato du PSG devrait être marqué par les ventes de nombreux éléments n’entrant plus du tout dans les plans de Luis Enrique. Prêté à Aston Villa en seconde partie de saison, Marco Asensio ne sera pas conservé. L’offensif espagnol dispose déjà de deux bons de sorties afin de poursuivre sa carrière.
Le PSG va chercher à dégraisser son effectif. Si cet été, Paris cherche à attirer plusieurs pistes comme celle menant à Illya Zabarnyi, les dirigeants vont également chercher à se séparer des éléments jugés indésirables. Cette saison, le PSG a prêté de nombreux joueurs aux quatre coins du monde, et devrait s’en séparer cet été.
Le Fenerbahçe fonce sur Asensio
Ainsi, Marco Asensio est concerné par ce cas de figure. Cédé en prêt du côté d’Aston Villa après un début de saison entamé dans la peau d’un titulaire au PSG, l’offensif Espagnol a perdu du crédit aux yeux de Luis Enrique qui ne compte plus sur lui. Comme révélé par El Chiringuito et confirmé par l’Equipe ce mercredi, Fenerbahçe, sous demande directe de José Mourinho, aurait formulé une première offre de 15M€ afin de convaincre le PSG.
Une deuxième offre sur la table
Cependant, alors que Marco Asensio pourrait poursuivre sa carrière en Turquie, l’Equipe révèle néanmoins que le joueur de 29 ans dispose également d’une deuxième offre sur la table, néanmoins, l’identité du club reste toujours inconnue.