L’avenir de Leonardo Balerdi fait énormément parler en Italie, où deux clubs aimeraient beaucoup l’arracher à l’Olympique de Marseille. Il y a l’AS Roma, mais surtout la Juventus, où son ancien coach Igor Tudor aurait réclamé le transfert de l’international argentin à ses dirigeants.

Devenu un véritable pilier de l’équipe, Leonardo Balerdi semble avoir franchi un nouveau palier. Roberto De Zerbi l’a installé comme son capitaine et tout au long de la saison, il n’a pas cessé de souligner sa grande importance pour l’OM. Et il n’est pas le seul à apprécier le défenseur argentin…
« Une offre à 40 millions d’euros ? Même à ce montant-là, il ne part pas »
Cela fait plusieurs semaines déjà que la presse italienne évoque un vif intérêt de la Juventus, où Igor Tudor aimerait beaucoup retrouver Balerdi, qu’il a déjà eu sous ses ordres à l’OM. Mais ça sera très compliqué de faire sauter le verrou marseillais ! « Une offre à 40 millions d’euros ? Même à ce montant-là, il ne part pas » aurait lâché un dirigeant du club phocéen, d’après RMC Sport.
L’OM fixe le prix de Balerdi
Ce montant semble toutefois être un peu exagéré. D’après les informations de TMW, l’OM aurait plutôt fixé le prix de Leonardo Balerdi autour de 25M€. mais même ce montant ne semble pas vraiment convaincre la Juventus, qui pourrait bien lâcher le défenseur marseillais pour chercher d’autres solutions sur le marché des transferts.