Mercato : L’énorme effort qui dégoûte l’OM !
Axel Cornic

A la recherche de renforts sur le marché des transferts, l’Olympique de Marseille multiplie les pistes à l’étranger. Ainsi, l’un des noms qui est revenu régulièrement depuis le début de l’été est celui de Noa Lang, ancien prodige du football néerlandais annoncé tout proche d’un départ du PSV Eindhoven.

On connaît la nouvelle recrue marseillaise de ce mercato. Après Angel Gomes et CJ Egan-Riley, l’OM serait sur le point d’annoncer la signature de Facundo Medina, qui devrait débarquer en provenance du RC Lens dans un transfert autour des 22M€. Mais la défense n’est pas le seul secteur que les dirigeants phocéens souhaitent renforcer, puisque Roberto De Zerbi aurait également réclamé des renforts en attaque.

De Zerbi mise sur son attaque

La volonté du coach marseillais serait celle de s’appuyer sur la bonne première saison de Mason Greenwood, en l’entourant d’autres talents pour consolider l’attaque. Amine Gouri a montrée de très belles choses et devrait rester le titulaire, avec l’OM qui cherche donc un ailier gauche.

Noa Lang devrait filer au Napoli

Ça aurait pu être Noa Lang ! Ce dernier a beaucoup fait parler de lui et semblait pouvoir débarquer à l’OM. Mais il a finalement préféré la Serie A et le Napoli. D’après les informations de Gianluca Di Marzio, l’international néerlandais aurait même fait un gros efforts pour rejoindre les Champions d’Italie en titre, acceptant un salaire inférieur à ce qu’il aurait pu toucher à Marseille.

Articles liés