Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau danger pour Donny van de Beek ?

Le Paris Saint-Germain devrait faire face à la concurrence d’un club de Serie A dans la course à Donny van De Beek, milieu de l’Ajax Amsterdam.

L’avenir de Matthijs de Ligt fait énormément parler actuellement. Le défenseur de l’Ajax Amsterdam, considéré comme l’un des plus gros potentiels au monde à ce poste, ferait actuellement l’objet de la convoitise des plus grands clubs européens. Le Paris Saint-Germain aimerait s’attacher ses services, mais c’est également le cas du FC Barcelone et de la Juventus. Il n’est pourtant pas le seul amstellodamois à susciter l’intérêt du PSG, qui lorgnerait également sur Donny van De Beek.

Van de Beek, priorité de Fonseca à la Roma

Cette piste pourrait grandement se compliquer pour le Paris Saint-Germain. D’après les informations de La Repubblica, Paulo Fonseca aurait fourni une liste de renforts aux dirigeants de l’AS Roma. Ainsi, Donny van De Beek serait tout simplement tout en haut de la short-list de celui qui devrait être annoncé comme le successeur d’Eusebio Di Francesco. En parallèle, les Giallorossi suivraient également Florentino Luìs de Benfica… qui est lui aussi pisté par le PSG !

Articles liés