Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme couac dans le dossier Antoine Griezmann ?

Le PSG aurait un accord avec Antoine Griezmann pour une arrivée cet été. Malgré tout, le transfert du champion du monde français vers le club de la capitale ne serait pas réalisable.

Antoine Griezmann ne devrait pas poser ses valises au PSG. Comme il l’a lui-même annoncé, le champion du monde français quittera l’Atlético cet été. Selon les informations de Sport.es, divulguées ce dimanche, Antoine Griezmann se serait rapproché du PSG dernièrement. Le protégé de Diego Simeone aurait même trouvé un accord avec le club de la capitale. Malgré tout, Antoine Griezmann serait encore très loin de rejoindre le PSG. 

La piste Griezmann «pas réaliste» pour le PSG ?

À en croire des sources proches d’Antoine Griezmann, sondés par Le Parisien, un départ vers le PSG n’était «pas impossible» lorsqu’il a annoncé la fin de son cycle à l’Atlético. Toutefois, la situation ne serait plus la même aujourd’hui. Le club de la capitale serait bel et bien entré en contact avec l’international français pour prendre la température, mais la piste Griezmann ne serait «pas jugée réaliste à Paris». La direction du PSG doit déjà lâcher de grosses sommes pour se renforcer dans d'autres positions. 

Articles liés