Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole lâche une bombe pour Antoine Griezmann !

Annoncé proche du FC Barcelone ces derniers jours, Antoine Griezmann pourrait totalement revoir ses plans. Et c’est là que le PSG intervient. Explications.

Il y a quelques semaines, Antoine Griezmann a annoncé qu’il quittait l’Atlético de Madrid. Dans la foulée, une destination a immédiatement ressurgi : le FC Barcelone. Un an après avoir recalé les Blaugrana, le Champion du monde semble cette fois-ci bien décidé à rejoindre la Catalogne. L’attaquant confiait d’ailleurs ce samedi connaître l’identité de son futur club : « Où est-ce que je vais jouer prochainement ? Je sais où je vais jouer. » Et si tout laisse penser que ce sera le Barça, la presse catalane est beaucoup moins affirmative.

Accord total entre Griezmann et le PSG ?

En effet, selon les informations de Sport, le PSG pourrait bien relancer ce feuilleton. Vexé par la réticence du vestiaire du Barça à l’idée de sa venue, Antoine Griezmann aurait sondé le club de la capitale pour trouver une autre porte de sortie. Le Français refuse d’aller dans un club où il n’est pas désiré. C’est ainsi qu’il aurait frappé à la porte du PSG où il pourrait être le successeur d’Edinson Cavani. Le média catalan va même plus loin et assure qu’Antoine Griezmann aurait trouvé un accord avec les Parisiens après s’être entretenu avec Nasser Al-Khelaïfi. Ce serait un énorme rebondissement dans ce dossier, mais l’hypothèse que le PSG est utilisé afin de mettre la pression sur le Barça n’est pas à exclure.

Articles liés