Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau danger autour de cette pépite anglaise ?

Dortmund serait prêt à concurrencer le PSG et Tottenham pour Ryan Sessegnon. Le club emmené par Lucien Favre voudrait récupérer la pépite anglaise librement à la fin de la saison 2019-2020.

Lucien Favre pourrait jouer un très mauvais tour au PSG. Alors qu’il fait le plus grand bonheur de FulhamRyan Sessegnon aurait tapé dans l’œil d’Antero Henrique. Pour renforcer l’attaque de Thomas Tuchel, le directeur sportif du PSG voudrait s’attaquer à la pépite anglaise l’été prochain. Toutefois, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi devrait batailler avec Tottenham sur ce dossier. Selon les informations du Sun, un autre club pourrait se muer en trouble-fête pour Ryan Sessegnon.

Ryan Sessegnon vers Dortmund en 2020 ?

À en croire le média britannique, il s’agirait du Borussia Dortmund. Lucien Favre, le coach du BVB, en pincerait pour Ryan Sessegnon et aurait un plan pour l’attirer vers la Ruhr. L’ancien de l’OGC Nice aurait l’intention de récupérer la pépite anglaise librement à la fin de son contrat en juin 2020. Reste à savoir si Ryan Sessegnon sera toujours un pensionnaire de Fulham la saison prochaine. 

Articles liés