Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme danger toujours présent pour Antero Henrique ?

Alors qu’Antero Henrique semble avoir débuté ses recherches pour le mercato estival, son avenir pourrait toujours être remis en cause en cas d'échec en finale de la Coupe de France.

Suite à la nouvelle déroute en Ligue des Champions, contre Manchester United en huitième de finale, l’organigramme aurait pu être bouleversé. Finalement, Thomas Tuchel devrait être prolongé tandis que Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique ne semblent pas sur le départ. Le directeur sportif du PSG s’est d’ailleurs déjà mis au travail pour le recrutement estival.

La finale de la Coupe de France décisive pour l’avenir d’Henrique ?

Malgré tout, selon les informations du Parisien, l’avenir d’Antero Henrique n’est pas encore garanti. En effet, une défaite en finale de la Coupe de France, contre le Stade Rennais le 27 avril, pourrait engendrer de grands changements en interne. Et comme la prolongation de Thomas Tuchel est quasiment actée, et qu’il a été placé par Doha, c’est bien le dirigeant portugais qui pourrait servir de fusible en cas d’échec. Bref, la fin de saison peut encore réserver des surprises…

Articles liés