Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nicollin affiche son intérêt pour un attaquant d’Al-Khelaïfi !

Actuellement prêté par le PSG du côté de Montpellier, Jonathan Ikoné semble avoir déjà convaincu ses dirigeants puisque Laurent Nicollin affiche déjà son envie de boucler son transfert définitif cet été.

« On n’a pas le même jeu à Paris qu’à Montpellier, mais c’est à moi de me donner à fond pour m’adapter et faire ce qu’on attend de moi ici. Il y a Jean-Louis Gasset que j’ai connu au PSG donc ça m’aide. Il connait mon profil, il sait comment m’utiliser », expliquait récemment Jonathan Ikoné (18 ans), prêté depuis cet hiver par le PSG du côté de Montpellier. Auteur d’un but et une passe décisive en huit apparitions, le jeune attaquant issu du centre de formation du PSG a déjà convaincu Laurent Nicollin, puisque le président délégué de Montpellier affiche déjà son souhait de le recruter l’été prochain.

« Il faut qu’on voie avec lui »

 « Il faut qu’on discute avec le PSG pour le garder une année de plus. Il faut qu’on voie avec lui. On souhaite le conserver l’année prochaine et il faut qu’on trouve un accord à trois. On pourrait avoir une attaque Mbenza-Ninga-Ikoné qui serait sympa », a expliqué Nicollin sur les ondes de France Bleu Hérault. Reste à savoir si le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi accepteront de céder Jonathan Ikoné lors du prochain mercato.

Articles liés