Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Neymar ? S’il quittait Paris, le projet perdrait en crédibilité»

Alors que le Real Madrid ferait le forcing en coulisses pour déloger Neymar du PSG, un journaliste du Parisien estime qu’un éventuel départ de la star brésilienne mettrait un gros coup au projet.

« Mon objectif maintenant, c’est la Coupe du monde, ce n’est pas de parler des transferts. J’entends ça à chaque période de transferts, ça devient un peu pénible… », lâchait Neymar dimanche à l’occasion des trophées UNFP, niant ainsi tout départ du PSG pour le Real Madrid lors du prochain mercato estival. L’attaquant brésilien, qui fait l’objet de nombreuses rumeurs en Espagne depuis plusieurs mois, s’est pourtant imposé comme la nouvelle tête de gondole du projet QSI au PSG. Le journaliste du Parisien Laurent Perrin a livré son point de vue sur un éventuel départ de Neymar cet été, et sur les répercussions pour le projet du club de la capitale.

« Il y a beaucoup de bluff dans cette affaire »

« Il y a beaucoup de bluff autour de l’affaire Neymar. Notre position au sein de la rédaction du Parisien ? C’est plutôt de croire Nasser Al-Khelaifi quand il nous dit que Neymar restera parisien la saison prochaine à 2 000%. Parce que s’il s’avère que Neymar quittait Paris… Le projet parisien perdrait énormément en crédibilité. (…) Mais il y a beaucoup de bluff et de poker menteur dans cette affaire », explique le journaliste.

Articles liés