Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar «sérieusement fatigué» par les rumeurs espagnoles ?

Alors que la presse espagnole en rajoute une couche ce samedi sur l’avenir incertain de Neymar au PSG et la piste Real Madrid, l’attaquant brésilien serait agacé par ces nombreuses spéculations.

« Fier de porter le maillot et de continuer à vous procurer de la joie », postait Neymar ce samedi matin sur les réseaux sociaux, laissant clairement entendre qu’il ne bougerait pas du PSG lors du prochain mercato. Pourtant, la presse espagnole ne lâche plus la star brésilienne, AS et Marca consacrant encore leurs Unes sur l’avenir incertain de Neymar et sa possible arrivée au Real Madrid cet été. Mais comme l’annonce RMC, l’attaquant brésilien du PSG serait très agacé par ces rumeurs.

Neymar aurait calculé son tweet

D’ailleurs, le tweet posté par Neymar ce samedi aurait eu pour principal objectif de répondre indirectement à la presse espagnole et ses nombreux articles de ces derniers jours : « Ça commence sérieusement à le fatiguer », explique une source interne du PSG à RMC. Reste néanmoins à savoir si cette précision suffira à calmer les ardeurs du Real Madrid, mais également des journaux ibériques.

Articles liés