Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar prêt à faire équipe avec… Cristiano Ronaldo ?

Alors que Neymar avait rejoint le PSG pour sortir de l’ombre de Lionel Messi à Barcelone, il serait prêt à collaborer avec Cristiano Ronaldo pour rejoindre le Real Madrid. 

Lors du dernier mercato estival, Neymar décidait de quitter le FC Barcelone. Le Brésilien ne voulait plus être dans l’ombre de Lionel Messi et ambitionne désormais pour remporter le Ballon d’Or. Un trophée qu’il pourrait obtenir avec le PSG s’il parvient à amener l’équipe au sommet de la Ligue des Champions. Malgré tout, son passage au PSG pourrait être plus court que prévu puisqu’il serait disposé à rejoindre le Real Madrid dans les années à venir. 

Neymar et Cristiano Ronaldo prêts à travaille ensemble au Real ? 

En effet, selon les informations de Marca, Neymar serait convaincu que son avenir passe par le Real Madrid. Mais s’il veut rejoindre le champion d’Espagne en titre, le Brésilien devra faire équipe avec Cristiano Ronaldo. Une situation qui pourrait poser problème si on se réfère au choix de Brésilien de quitter le Barça, mais toujours selon le quotidien espagnol, cette collaboration ne dérangeait, ni Neymar, ni Cristiano Ronaldo. Les deux hommes seraient donc prêts à travailler ensemble pour remporter de nouveau la Ligue des Champions. Le PSG devra se montrer très convaincant pour garder le joueur le plus cher de l’histoire. 

Articles liés