Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar pour remplacer Cristiano Ronaldo ? Un ancien du Real répond !

Si certains estiment que Neymar sera le successeur de Cristiano Ronaldo, Predrag Mijatovic, ancien joueur du Real, pense qu’il sera compliqué de faire mieux que le Portugais. 

Depuis le début de saison et l’arrivée de Neymar au PSG, le Real Madrid se serait positionné afin de recruter le Brésilien. Les dirigeants merengue aimeraient le faire venir dès cet été même si cela semble peu probable. Les Merengue pourraient revenir à la charge l’année prochaine et Neymar pourrait donc prendre la place de Cristiano Ronaldo, qui aura alors 34 ans. 

« Il sera difficile pour n’importe qui de dépasser Cristiano Ronaldo »

Malgré tout, Predrag Mijatovic, ancien joueur du Real, estime que Neymar aura du mal à réaliser la même chose que Ronaldo. Dans un entretien accordé à Marca, il déclare : « J’aime Neymar, je l’aime beaucoup en tant que footballeur. C’est un gamin qui fait la différence. Dans les années à venir, il jouera sûrement un rôle important quand il s’agira de remporter des titres avec son équipe et des trophées individuels comme le Ballon d’Or ou le soulier d’Or. Mais, il sera difficile pour n’importe qui de dépasser Cristiano Ronaldo ». 

Articles liés