Recruté contre un chèque de 222M€ en 2017, Neymar vaut aujourd'hui moins cher selon Dagoberto Escorcia, journaliste de Mundo Deportivo.
En 2017, le Paris Saint-Germain frappe un coup monumental sur le marché des transferts en levant la clause libératoire fixée dans le contrat de Neymar, à savoir 222M€. Une somme qui fait du Brésilien le joueur le plus cher de l'histoire. Mais un an et demi plus tard, Neymar souhaiterait déjà partir et retourner au FC Barcelone. Et cela tombe bien puisque selon Dagoberto Escorcia, le capitaine de la Seleçao vaut aujourd'hui beaucoup moins cher.
«Il n’a pas gagné la Coupe du monde et il n’est pas non plus candidat au Ballon d’Or»
« S’il est vrai que Neymar veut revenir à Barcelone parce qu’il n’est pas heureux à Paris et au PSG, le club doit tout faire pour réussir à le rapatrier. L’attaquant brésilien perd de sa valeur sur le marché. Il ne vaut plus ce qu’avait payé le PSG au Barça. Il n’a pas gagné la Coupe du monde et il n’est pas non plus candidat au Ballon d’Or. Et si l’on en croit les dernières informations, il veut quitter la capitale française », écrit le journaliste espagnol dans son edito pour Mundo Deportivo.