Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Mbappé… Le Real Madrid verrait les choses en grand !

Alors que le FC Barcelone prévoirait de lancer une nouvelle offensive pour Neymar l’été prochain, le Real Madrid garderait un oeil avisé sur l’évolution de la situation de l’attaquant du PSG et sur celle de Kylian Mbappé.

Mardi soir, le PSG s’est incliné sur la pelouse du Signal Iduna Park face au Borussia Dortmund (2-1). Bien qu’il reste un match retour au Parc des princes pour ce 1/8ème de finale de Ligue des champions, le champion de France pourrait connaître une nouvelle désillusion en C1. Pour le savoir, rendez-vous le 11 mars prochain. Mais les courtisans de Neymar et de Kylian Mbappé commenceraient déjà à envisager cette possibilité qui pourrait engendrer les départs des deux stars du PSG à la fin de la saison. Le FC Barcelone fait des appels du pied à Neymar ces dernières semaines, que ce soit Éric Abidal ou Ivan Rakitic. Le Real Madrid pourrait jouer un sale tour à son rival en lançant une offensive auprès des dirigeants du PSG pour le Brésilien ou le champion du monde tricolore.

L’option Pogba reléguée au second plan, priorité à Mbappé et Neymar pour Pérez !

C’est en effet ce que révèle le Daily Mail. À en croire les informations divulguées par le média anglais, Florentino Pérez ne verrait pas en Paul Pogba une priorité alors que Zinedine Zidane militerait en interne depuis l’été dernier pour témoigner de l’arrivée de son compatriote à la Casa Blanca. En effet, le président du Real Madrid privilégierait un assaut pour Kylian Mbappé ou Neymar. Ayant souhaité recruter la star auriverde avant que cette dernière préfère s’engager au FC Barcelone à l’été 2013, Pérez voudrait à présent retenter sa chance. Affaire à suivre.

Articles liés