Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Mbappe... La menace Zidane écartée ?

Alors que le Real Madrid a longtemps visé Neymar et Kylian Mbappé, Zinedine Zidane semble s'être rendu à l'évidence et pourrait concentrer ses efforts sur d'autres joueurs.

Le retour de Zinedine Zidane a relancé les rumeurs de transferts. Et les premiers concernés étaient les deux stars du PSG : Neymar et Kylian Mbappé. Longtemps suivis par le Real Madrid, les deux attaquants parisiens semblaient faire figure de priorités aux yeux du Real Madrid qui cherche à remplacer Cristiano Ronaldo et à se relancer après une saison blanche. Mais les Merengue auraient changé leurs plans. 

Hazard et Pogba finalement recrutés à la place de Neymar et Mbappé

En effet, selon les informations de la presse espagnole, Eden Hazard serait proche de débarquer au Real Madrid tandis que Paul Pogba pourrait suivre. Deux arrivées qui rendent difficiles d'imaginer un possible recrutement de Kylian Mbappé ou Neymar. Il faut dire que la volonté du PSG de conserver ses deux stars a probablement refroidi les dirigeants merengue. Les Parisiens seraient même en discussions avec ses deux attaquants pour prolonger leur contrat. Mbappé et Neymar semblent donc s'éloigner de la Liga.

Articles liés